Saclà hisse ses couleurs à l’international
SACLÀ GRANDIT. Présente dans plus de 60 pays, la Società compte aussi 4 filiales (US,UK, et France) en plus de la maison mère italienne. Cette diversité a conduit au succès croissant de la marque. Elle a impliqué certains changements pour répondre aux demandes spécifiques dans les différents pays.
Aujourd’hui, fort d’une notoriété accrue, Saclà a décidé de lancer un pack international ! En 2021, que vous soyez à Paris, Rome, Berlin, Londres, Moscou ou San Francisco, vous retrouverez la même étiquette produit pour la sauce Arrabbiata par exemple.
Ce changement important a nécessité une grande concertation entre les différentes filiales du groupe. La famille Saclà s’est réunie et a choisi un nouveau packaging.
Celui-ci fait la part belle au graphisme, avec un concept créatif très fort, des illustrations d’ingrédients et peu de texte. La naturalité est mise en avant.
La société conserve aussi certains marqueurs forts comme le sceau de garanti ou le couvercle cuivré.
Une étude récente de la société Mutation met en avant ces deux vecteurs visuels comme un signe de reconnaissance important pour les amoureux de la marque Saclà. Cette mutualisation va permettre d’offrir une lisibilité mondiale à nos consommateurs.