LE WEB

REFONTE DE NOTRE SITE

Nous avons restructuré nos sites web pour n’en former qu’un : www.sacla.fr

 TROIS AXES FORTS

- Une partie institutionnelle dédiée à notre histoire et nos engagements RSE.

- Un shop où l’ensemble des produits Saclà sont disponibles à la vente. (Création 08/19)

- Un blog où l’on développe des recettes et notre actu fraîche.

Ainsi sont regroupées toutes les informations sur un seul espace.

Vous trouverez deux parties distinctes :

Site de vente en ligne 

avec une mise en avant de nos innovations, nos promotions, des encarts clairs ou l’on peut trouver tout type de recette réalisable facilement avec nos produits.

Site institutionnel 

avec présentation de notre société, de nos valeurs, nos engagements, nos recettes.

LES RESEAUX SOCIAUX

L’ANIMATION DES RÉSEAUX SOCIAUX EST QUOTIDIENNE.

Une communication orientée sur les engagements et les valeurs de notre société.

- Notre stratégie est axée sur le développement de notre notoriété. Nous multiplions les interactions directes : Offres produits, jeux concours, actualité et partenariats avec des influenceurs qui partagent nos valeurs. Nous renforçons le lien direct avec notre communauté.

Un mélange entre les recettes élaborées par un chef et des particuliers, des promos, de l'info... 

 DES JEUX CONCOURS

RÉGULIÉREMENT DES JEUX CONCOURS SONT ORGANISÉS.

Ils mettent en avant la créativité, l’engagement et le partage des participants.

Le plus gros event 2021 a rassemblé plus de 1000 participants.

En 2022 Saclà va réitère l’opération en créant spécialement une page dédiée au jeu concours.

Des promos, des cadeaux et de l’engagement.

Un calendrier de l’avent interactif à été mis en place ou chaque jour un lot est remporté.

DES INFLUENCEURS

Nous envoyons régulièrement nos produits GRATUITEMENT, auprès d'influenceurs et fin gourmets afin qu'il découvrent par eux mêmes et partagent leur opinion en toute sincérité sur la qualité de nos sauces !