Premiers Plats
Gnocchis façon bolognaise
60
Minutes
2
Personnes
Ingrédients
- 800 g de gnocchis
- 120 g de parmesan
- 400 g de bœuf haché
- 500 g de pulpe de tomate
- 15 cl de bouillon de légumes
- 2 carottes
- 2 oignons
- 2 gousses d’ail
Préparation
- Peler et émincer les oignons et l’ail. Peler et détailler en petit dès les carottes.
- Dans une grande sauteuse, faire revenir l’oignon et l’ail dans un filet d’huile d’olive pendant 10 minutes. Ajouter les dés de carottes et laisser cuire à nouveau environ 15 minutes en remuant régulièrement.
- Conserver la préparation à part et faire cuire la viande de bœuf dans la sauteuse. Ajouter les oignons, l’ail et les carottes revenus. Verser le bouillon de bœuf et la pulpe de tomate. Laisser mijoter 30 minutes.
- Faire cuire les gnocchis dans une casserole d’eau bouillante. Les égoutter et les ajouter à la sauteuse. Bien mélanger.
- Préchauffer votre four à 180°. Pendant ce temps, répartir le contenu de la sauteuse dans un plat à gratins. Parsemer de parmesan et enfourner 15 à 20 minutes. Faire gratiner le dessus et servir bien chaud.
Dans cette recette
Pulpe de tomates Bio
680g
La Pulpe de Tomates Bio Saclà valorise toute la richesse des tomates italiennes récoltées en pleine saison.