Romain Martin directeur commercial de Saclà reçoit le Natexpo Award/©Nicolas Rodet

Saclà récompensé à Natexpo

TROPHEES-NATEXPO-2019-ARGENT-FRCréés en 2005, les Trophées Natexpo gratifient les produits les plus innovants, pratiques et originaux mis sur le marché chaque année.

Pour 2019, près de 250 nouveaux produits ont été présentés aux Trophées répartis dans 7 catégories : produit frais, produits d’épicerie, boissons, produits diététiques, compléments alimentaires, cosmétique et hygiène, produits et services pour la maison et la personne.

Malgré une concurrence féroce dans un secteur de la bio en pleine effervescence, Saclà a tiré son épingle du jeu. Le smoothie aux graines de chia, ananas, banane & coco a remporté l’Award dans la catégorie Boisson.

8001060035553_Smoothie Ananas banane cocoCe smoothie 100% naturel, est concocté à partir d’un mélange de fruits biologiques savamment choisis. Cette boisson offre une énergie vivifiante et se consomme facilement avec un format parfait pour une dégustation sur le pouce.

Vertueuse, cette recette ne contient aucuns sucres ajoutés et possède un taux d’Oméga3 élevé, propriété en vogue et bénéfique au corps. Elle a su convaincre le jury d’experts de ses bienfaits et de son originalité.

Saclà se réjouit d’être primé sur cette innovation qui véhicule parfaitement les valeurs fondamentales de notre entreprise.

Dans cette tendance lourde qui place les produits sains sur les devantures du marché, Saclà se veut à l’avant-garde. Comme nous avons toujours su le faire à travers un choix d’ingrédients audacieux.

Enfin, ce smoothie est la tête de gondole d’une gamme composée de 4 références que vous pouvez découvrir sur l’e-shop Saclà .

Plus de choix pour toujours plus de plaisir.

Photo : Romain Martin, directeur commercial de Saclà, reçoit le Natexpo Award/©Nicolas Rodet

FacebookTwitterPinterest

Laisser un commentaire